mardi 20 juin 2017

Projet #Helptour

AHello mes visiteurs !

J'espère que vous allez tous bien en ce beau temps !

Aujourd'hui sera un petit message d'amour et de soutiens... ❤

Un magnifique projet humanitaire viens d'ouvrir ses yeux et j'espère que vous l'accueillerai à grand coeur.

Helptour
Leetchi.com https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-secours

Ainsi je souhaite récolter des fonds afin d'organiser un grand tour en France et à l'étranger pour but d'aider les personnes en grandes difficultés et faire face à leurs besoins quotidiens.

C'est un grand projet que j'ai depuis des années en tête et que je souhaiterai réaliser aujourd'hui et si cela se concrétise monter une association #helptour.

Si il y a des personnes qui ont ce projet la et qu'ils souhaitent me soutenir envoyer moi un mail à l'adresse suivante : reiinasabaa@gmail.com.

Faites vos dons merci pour votre soutiens et votre grand coeur.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil