dimanche 6 novembre 2016

TEST NOUVEAUTES GARNIER SKIN ACTIVE INTENSIF

Nouveautés Garnier SKIN ACTIVE INTENSIF 3 EN 1 ANTI POINT NOIR AU CHARBON VÉGÉTALE

Que j'ai pu tester et c'est une pure merveille grâce au charbon végétale c'est un bon nettoyant exfoliant pour les peaux grasse à problèmes

je ne connaissais pas du tout j'ai vu les produits quand je suis parti en Allemagne dans une boutique de cosmétiques et j'ai pros les 2 combo pour tester et je suis pas déçu du résultat c'est le top!

Si vous avez l'occasion de le tester je vous conseille de prendre le masque detox à l'argile pure en complément c'est parfait.

Si vous l'avez testé dite moi en commentaires vos avis si vous avez aimé ou au contraire vous n'avez pas eu de résultats.

Rejoignez moi sur les réseaux sociaux
Instagram : @reiinasabaa
Facebook : reiina Sabaa
Twitter : @reiinasabaa

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil