jeudi 3 novembre 2016

NOUVEAUTES BOBBI BROWN COSMETICS

Hey mes reiina's ! Sa fait longtemps et sa fait plaisir de vous retrouver ❤☺

Aujourd'hui je vais vous parler des nouveautés de la superbe marque Bobbi Brown Cosmetics qui ont sorti une nouvelle collection golden Eyes chocolate eyes.

CÔTÉ FARDS :
Je voulais déjà vous parler des fards qui sont juste exceptionnels super pigmentés avec des couleurs dorés champagne à des couleurs chocolat marron brun ... Parfait créé des make-up pour les fêtes de fins d'années...

CÔTÉ PACKAGING
Petit rappel avec les fards on retrouve les couleurs marron et gold avec la marque Bobbi Brown gravé elle sont juste sublimes... petit plus le miroirs merci !

OÙ LES RETROUVER ?
En exclusivité chez @sephorafrance

CODE PROMO ?
-20% sur votre produit préféré avec le code QDN2016

INSTAGRAM : @REIINASABAA
FACEBOOK PRO :
WWW.FACEBOOK.COM/REIINAZ [JE VOUS INVITE À AIMER MA PAGE FB]
TWITTER : @REIINASABAA

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil