mardi 27 septembre 2016

⭐NOUVEAUTES TOO FACED FOR CHRISTMAS AND 2017⭐

Olala catastrophe ! 😦 sorry ...
Sa fait super longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog ! 😳

En tout cas je vous rapporte une bonne nouvelles à toutes mes #makeupaddict

J'ai beaucoup entendu parler de la célèbre marque Too Faced cosmetics ces temps ci et je peut vous dire qu'en 2017 il vont sortir du lourd ... alors accrochez vous !

Du coup,  aujourd’hui petit recap’ des nouveautés pour lesquelles on va forcément craquer à la fin de l’année ça c'est sûr on va pas ce le cacher entre nous ... celui Qui va résister chapeau mais j'y crois pas ! 😂

On commence avec :

- le kit "Merry Christmas" melted matte
Super beau packaging à l'effigie de Noël biensur ont retrouve les fameux melted mat en format spécial Noël pour ceux qui n'ont pas d'idées de cadeaux ... (sortie Noël 2016)

- Palette « Too Faced X Kat Von D (Printemps 2017)
Magnifique collaboration je reste sans mot...

- Palette « Chocolate Chip » (Printemps 2017)
Packaging magnifique sa me fait penser à une bonne tablette de chocolat blanc que tu as envie de manger tellement ... c'est la gourmandise sorry ... 😳

- Blush « Papa Don’t Peach » (Printemps 2017)
La fin en beauté "Papa don't peach" c'est trop mignon! La palette est magnifique les blush je vous en parle même pas c'est juste une merveille le couleur est au top c'est un jolie pêche rosé j'adore !

Qu'en pensez vous des nouveautés Too Faced cosmetics ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil