mardi 2 août 2016

NEW MAKEUP SISLEY

Hello mes visiteurs j'espère que vous allez bien !  Sa fait longtemps que je n'ai pas publié sur mon blog oui je sais ... sorry
Mais aujourd'hui je vais vous présenter quelques nouveautés À VENIR côté SISLEY🔍

Hé oui LA GRANDE MARQUE DE COSMÉTIQUES revient nous émerveiller avec 2 produits teint et LIPS qui sortiront courant septembre - octobre 2016 (wait ...)  :

fond de teint Sisleÿa Le Teint
➡  Phyto Lip Twist MAT

On va commencer par la nouveauté côté teint :

il s'agit d'un fond de teint qui incorpore le complexe exclusif que l'on trouve dans le nouveau soin global anti-âge Sisleÿa qui traite le vieillissement cutané dû à l'impact de l'environnement (pollution, tabac, manque de sommeil, stress...).
Côté couvrance, il sera beaucoup plus léger que le Phyto Teint Expert.

La deuxième nouveauté c'est le Phyto Lip Twist en version mate + une teinte incolore dans la version classique :

Les mates avec l'embout biseauté, different des baumes classiques. La prouesse technologique Sisley serait dans le fait que le mat est non seulement pas desséchant, mais il s'agirait d'un vrai baume qui offre le même niveau de confort que la version classique
"Good SISLEY! "

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil