lundi 4 juillet 2016

IDÉES DE CADEAUX ANNIVERSAIRE D'ÉTÉ

Hey j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui je voulais vous donner des petites idées de cadeaux spéciales été pour les anniversaires d'été juillet août si vous ne savez pas trop quoi offrir à vos proches !

PHOTO N°1
On commence par une marque que je vient de découvrir @lesantillaises qui vendent des magnifique serviettes de plages avec des jolies motifs avec des superbes couleurs à l'image de leurs somptueuse marque. TOP POUR UN CADEAU D'ÉTÉ !
prix : 80€

PHOTO N°2
La dernière palette "Sweet Peach" de la célèbre marque Too Faced cette palette rendra heureuse celle qui fête sont plus beau jour elle est composé  spécialement de couleurs "pêche" allant du orange, doré, de couleurs clairs, au plus foncé de quoi faire des maquillages d'été.
Prix : 44€

PHOTO N°3
Restons dans l'univers été avec les bougies de la superbe marque "jewelCandle"  Mango Melon Smoothie
Pleins d'autres parfums fruité sont disponibles sur le site allez shoper !
En plus un bijoux est caché à l'intérieur de chaque bougie!
Prix : 34€

PHOTO N ° 4
Connaissez Vous LA BOUTIQUE "ODETTE & LULU"? C'est une merveille pour trouver des petits cadeaux sympa pour un anniv' d'été, par exemple ses 3 mugs émaillés
Bleu et blanc avec un style marin j'adore ! Top pour un cadeau qui rappel les vacances !
Prix : 18€

Voila je vous ai donné quelques idées J'espère que sa vous aidera dans vos recherches de cadeaux spéciales vacances d'été !

N'oubliez pas de vous abonnez sur mes réseaux sociaux
Instagram : reiinasabaa
Twitter : reiinasabaa
Facebook : reiina Sabaa

Je vous embrasse très fort !

Libellés : , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil