jeudi 7 juillet 2016

Estée Lauder : la collection The Estée Edit [The Edgiest Attitude]

Hello mes visiteurs !

Préparez vous... la célèbre marque ESTÉE LAUDER qui sort sa New collection en collaboration avec la sublime Kendall Jenner qui a aussi ramené sa petite touche de couleur côté palette ...

Côté collection vous retrouverez des khôl des rouge à lèvre, du fond de teint, le gest ! une palette signé "Kendall Jenner"... ect

Côté packaging j'en ai pris plein la vue on retrouvera des couleurs qui font rappeler les vacances la mer le sable ... le dream quoi... 😄 vous allez craqué les #makeupaddict c'est moi qui vous le dit...

Côté couleurs makeup vous retrouverez des tons neutres au tons très pop comme les couleurs des rouge à lèvres ont à du noie du rouge et du jaune j'ai été très surprise des choix des couleurs... Mais très bon choix de la part de la marque!

Concernant la palette "The edit" by Kendall Jenner vous retrouverez des fards marrons à beige doré au fards gris, irisés ,violet,  kaki ... Le style Kendall Jenner.

La collection est disponible sur sephora.com pour vous faire livrer en France vous pouvez utilisez Shipito.

A la prochaine pour un nouveau Post !

En attendant vous pouvez me suivre sur mes réseaux sociaux
Instagram : @reiinasabaa
Twitter : @reiinasabaa
Facebook : reiina Sabaa

Je vous des gros bisous et vous remercie !

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil