lundi 4 juillet 2016

[BLOGSPOTEST] NOVEXPERT

Hello ! J'espère que vous allez bien !
Moi ça va très bien !

Aujourd'hui c'est "jeDonneMonAvis" !

Je vous présente 2 produits de la gamme hydro-biotique de la marque @novexpertofficiel que j'ai pu tester pendant 1 bon mois déjà...

Par ce que j'aime beaucoup tester de nouvelles choses 😁 oui oui oui ! C'est maladif chez moi ... 😂

⬅ j'ai testé la crème douceur spéciale peau sèche celui de gauche, Ne peu pas s'utiliser pour les peaux de grasse à normal c'est vraiment ciblée pour les peaux de sèche à très sèche.

J'ai vraiment été satisfaite de ce produit et du résultat il Hydrate intensément c'est une pure merveille si vous avez l'occasion de le tester ... Go to shop je vous le recommande vivement !

Vous pouvez le trouver sur le site officiel : www.novexpert-lab.fr ou en vente privée en ce moment sur l'application @beauteprivee.

A bientôt mes chous ! ❤💋

Abonnez-vous sur mes réseaux sociaux :
Instagram: @reiinasabaa
Twitter: @reiinasabaa
Facebook:  reiina Sabaa

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil