jeudi 30 juin 2016

BURBERRY LONDON WITH LOVE 2016

Coucou mes petits visiteurs ! ❤🌸

J'espère que vous allez bien, moi j'attends l'été avec impatience je ne vous cache pas qu'en ce moment... c'est pas top 😢😠 Bon.. désespérons pas trop ... 😁

En parlant d'été, j'ai eu un coup de coeur pour cette magnifique collection, C'est la marque Burberry, la célèbre Maison Britannique, dont j’adore les packagings et les textures avec London With Love.

London with Love de Burberry s’inspire des imprimés lumineux du Burberry Scarf bar. Comme vous pouvez le voir sur les palette on retrouve du corail clair, du rose et des nuances de rouge. A noter, le coeur qui imprime la palette blush est en édition limitée.

La collection LONDON WITH LOVE OF BURBERRY est disponible sur le site Officiel : https://fr.burberry.com

N'oubliez pas de vous abonnez sur mes réseaux sociaux :

Instagram : @reiinasabaa
Facebook : reiina Sabaa
Twitter : @reiinasabaa

❤💋

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil