mercredi 29 juin 2016

Aqua Angelica by Sanoflore

[TEST] Conaissez-vous la nouvelle gamme Aqua Angelica de la marque @sanoflore ?

Actuellement dans mes FAVORIS!

Je l'ai testé pour vous et j'ai choisie le Concentré d'éveil ré‑hydratant celui du milieu. Pour celles qui ont la peaux déshydratées c'est la pure merveille qu'il vous faut ! Ce concentré va aider à ré - hydrater profondément votre peau et lui apporter fraîcheur et éclat donc pour celles qui ont la peau déshydratée je vous la recommande vivement. A appliquer matin et soir sur tout le visage. Idéal pour tout type de peau. Elle coûte une trentaine d'euros.. Sa vaux largement sont prix.

Vous retrouverez ses produits sur le site Officiel : www.sanoflore.fr
Vous pourrez aussi les shopper via le site Officiel.

A bientôt mes visiteurs
#YoutubeusesDay

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil